« L’agence de communication contemporaine est une plateforme collaborative d’échanges et de rencontres, dans laquelle la réflexion stratégique et la créativité se conjuguent pour développer des solutions durables et cohérentes »

philip rollman

Philip Rollman, publicitaire, a travaillé pour les grandes agences nationales et internationales de la place avant de fonder PULP, en 1999. Il a acquis aujourd’hui une expertise indéniable dans le domaine de la communication et particulièrement dans celui du développement stratégique et du conseil. Parallèlement à ses activités au sein de son agence, il a créé en 2014 rollman&co et accompagne les décideurs dans leurs stratégies d’entreprises appliquées à la communication.

tiphaine jade draoui
creative and UX/UI designer
pierrik paris
digital marketing strategist
alice baradat
motion and graphic designer
sophie turrettini
accountant
jeanne delétraz
project manager
fanny cellérier
project manager
stéphanie de benedetti
branding strategist
leticia bediako
graphic designer
valérie métrailler
creative graphic designer
geoffrey cherubin
photograph and videomaker
célia delarue
creative and UX/UI designer
anne-laure bussienne
project manager
valentina brutto
digital content strategist
claire mayoud
creative and UX/UI designer
ana leticia antunes
account & digital strategy junior
Belle
mood supervisor
victoria tregoat
digital intern