« L’agence de communication contemporaine est une plateforme collaborative d’échanges et de rencontres, dans laquelle la réflexion stratégique et la créativité se conjuguent pour développer des solutions durables et cohérentes »

philip rollman

Philip Rollman, publicitaire, a travaillé pour les grandes agences nationales et internationales de la place avant de fonder PULP, en 1999. Il a acquis aujourd’hui une expertise indéniable dans le domaine de la communication et particulièrement dans celui du développement stratégique et du conseil. Parallèlement à ses activités au sein de son agence, il a créé en 2014 rollman&co et accompagne les décideurs dans leurs stratégies d’entreprises appliquées à la communication.

belle
mood supervisor
pierrik paris
digital marketing strategist
anne-laure bussienne
project manager
geoffrey cherubin
photograph and videomaker
jonathan schaad
digital intern
jeanne délétraz
project manager
valentina brutto
digital content strategist
alice baradat
motion and graphic designer
stéphanie de benedetti
branding strategist
célia delarue
creative and UX/UI designer
leticia bediako
graphic designer
valérie métrailler
creative graphic designer
claire mayoud
creative and UX/UI designer
sophie turrettini
accountant