case study

CGN

LAKException

brief

La Compagnie Générale de Navigation, voilà un client qui nous a laissé faire notre job :
Plus qu’une campagne, une réflexion pour un vrai UV, un Univers Visuel déclinable en communication globale. LAKException, concept créé par l’agence, permet à la CGN de s’approprier le lac Léman comme territoire de marque unique et exclusif. Le concept se décline aujourd’hui en affiches, annonces, spots TV, sur le Web et les réseaux sociaux. Il s’adapte à l’édition et aux promotions. L’idée centrale est de présenter le potentiel exceptionnel de loisirs publics qu’offre la CGN à partir du point de vue que l’on a depuis les bateaux. Un vrai concept de communication, dont la force est de pouvoir être décliné longtemps, sur 1000 campagnes ! Cette année, il nous a permis de designer une campagne dynamique et très visuelle, sur le thème des « Voyages Extraordinaires ».

intervention S

conseil et stratégie

conception et création

réalisation des outils d’édition

réalisation des outils de promotion

réalisation de campagnes publicitaires

réalisation de campagnes réseaux sociaux

réalisation et production de vidéos

projets récents

Migros Genève

social media, vidéo, motion design, sponsoring

Genève Terroir

Campagne pub’ et promotionnelle, social media, vidéo, motion design

MXGP

Branding et communication des championnats internationaux

Rhône Avocat·e·s

Conseil, branding, logo, site internet, social media, event