en quelques mots

la *synergie entre expertise, expérience et concentré de créativité

en détail

stratégie et conseil

expertise, créativité, proximité

S pense que chaque entreprise est une marque et que les PME doivent être servies comme les multinationales.

S se positionne avant tout comme un partenaire local pour des PME locales. Offrir une vision stratégique globale sur l’ensemble des médias semble primordial. Du positionnement au branding, de la direction artistique à l’activation digitale, l’objectif est clair: augmenter présence et notoriété sur un marché ciblé. Pour cela S se positionne volontairement comme généraliste, pour mieux s’immerger, creuser, déconstruire jusqu’à comprendre le marché et les enjeux.

design et création

Sensibilité, rigueur et fraicheur pour construire juste. Le mélange des générations donne la touche créative et le style de S. 

De l’esthétique à la technique, il est essentiel, aujourd’hui, de pouvoir réaliser et décliner l’ensemble des outils permettant de couvrir tous les médias online et offline.